| La ruine d'ogame ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: La ruine d'ogame ? Lun 19 Fév - 21:06 | |
| - Citation :
- L'heure de la révlote a sonnée. En effet, GF vient d'anoncer la ruine d'ogame, depuis quelques temps (tout a commencé au portugal pour être précis), GF a décidé d'instaurer un compte Officier. Celui-ci est LE moyen pour tricher. En effet , pour un prix équivalent à un compte commandant, on peut commander un officier (on peut en avoir plusieurs mais il faut payer à chaque fois pour chaque officier), avoir un moyen LEGAL de TRICHER sur ogame.
Ces officiers apportent, par exemple 10% de production minière supplémentaire, un autre offre 2 cases flottes de plus, encore un permet de perdre deux fois moins de défenses lors d'une attaque (donc 85% reconstruit)... C'est la ruine d'ogame, un moyen sans précédent de ruiner le jeu, car seuls les plus riches auront acces au comptes officiers (si on les veux tous, il faut payer ... dans les 15€ par mois!!! On se croirait sur WoW sur un jeu online, et encore WoW c'est moins cher, et au moins c'est en 3D et en vrai évolution constante).
Bien évidement, le staff Ogame est globalement contre ce genre de comptes, et beaucoup ont démissionner ou vont démissionner le jour où ce type de compte sera officialisé.
Chaque ogamien va devoir s'unir CONTRE ce type de comptes (92% selon les sondages, et pourtant GF a le culot de dire :"suite aux nombreuses approbations de ce compte nous allons le tester"), et il va falloir trouver un moyen de pression face à ça.
Un moyen de lutter est venu à l'esprit de quelques joueurs : -Passage en mode vacance de tous les comptes, et Mailing actif des joueurs sur tous les univers afin de les prévenir de ce genre de compte. Bien entendu, passer le mode vacance le jour où cette mise à jour sort sur les univers francais. -Protestations sur le forum officiel ainsi que IG, bombarder les OPs de messages anti-officiers, afin qu'ils puissent transferer des protestations DE MASSE (pas seulement quelques plaintes qui pourraient être négligées). -Envoi de messages aux joueurs afin de les prévenir de ce qu'il se passe, sur tous les forums de toutes les alliances, afin de traiter le probleme a sa source et à ne pas le laisser polluer ogame sans rien faire. L'union fera la force, dans ce combat qui oppose le joueur à son pognon.
N'hesitez pas à faire de l'inter-univers, parlez en à tout ogamien, ce probleme ne peut rester isolé, nous nous devons d'agir. (tout a déja été officialisé au portugal, une sois-disante période de test a été mise en place, et de nombreux joueurs s'y sont déja inscrits, comment la GF pourrait-elle faire marche arrière)?
Pensez bien que si tout le monde passe au mode vacance (enfin 92% des joueurs, ceux qui sont contre), la GF ne pourra rien faire d'autre que de plier sous les demandes.
Des game-admins et autres postes à fonctions portuguais et anglais ont déja démissionnés, d'autres démissioneront le jour où ce systeme sera mis en place. En tant que joueurs, nous devons agir à notre niveau pour la conservation d'un Ogame ouvert à tous et pas seulement aux plus riches d'entre nous.
Le compte commandant était déja une abération, mais encore ça pouvais aller, par contre ce nouveau systeme c'est la porte ouverte à l'inégalité.
Bonne soirée à vous tous, prions pour que cette mesure, grace à nous, gràce aux modérateurs, ax admins, game admins, opérateurs et tous ceux qui protestront, prions pour qu'elle soit annulée, prions pour garder NOTRE Ogame. Texte issu de mon alliance univers 39 (j'avais la flemme de tout réécrire) | |
|
| |
kal el Président du Conseil
Nombre de messages : 821 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Lun 19 Fév - 21:10 | |
| j'ai pas tout a fait saisi ^^' | |
|
| |
khlorys
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Lun 19 Fév - 21:37 | |
| t'es pas le seul kal el ^^ | |
|
| |
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Lun 19 Fév - 22:16 | |
| Bon alors tanpis je ré-explique lol : Vous savez que la version d'ogame change régulièrement (la dernière en date est celle comprenant les traqueurs dans les vaisseaux et qq autres améliorations) Et dans la prochaine version de ogame (v 0.76) déja en place en angleterre et au portugal les inovations sont les suivantes : - Citation :
- Officers:
You may hire a Fleet Admiral, Engineer, Geologist or Technocrat now
Alliances:
Automated circular mail for new members, mebers leaving, or members being kicked.
Minor alliance menu improvements
Missiles:
Free missile slots indicated when constructing missiles. Total number of interplanetary missiles indicated when firing them at galaxy overview
- large numbers will be shown with a "." seperator.
Example: previously shown as 10000000 => now shown as 10.000.000 - coordinates hyperlinked at all menus
Management has decided to give the test at portugal a try here as well, as there are a lot of people who accepted the officers there. The development at OGame.org will be tracked and evaluated by the management. En francais, des petites bricoles et le nouveau compte commandant (je sais pas si certains d'entre ont déja l'actuel mais en fait on paye un forfait de je ne sais pas combien p-e 4 euros par mois pour avoir des avantages genre liste de construction, tri des messages...) Le nouveau compte commandant permet différentes options - option amiral = 2 slots de flotte en plus - option ingénieur = +10% de production d'energie et défense reconstructibles a 85% (au lieu de 70%) - option géologiste = +10% de production des mines - option technocrate = -25% du temps de recherche et niveau +2 en espionnage Ca offre des avantages hyper conséquents aux joueurs le possédant et la hierarchie est complètement boulversée : c'est celui qui paye le plus qui occupe les meilleurs places. OGAME DEVIENT UNE VRAIE POMPE A FRICA la base ogame est un jeu gratuit mais là il devient de plus en plus payant, bientot peut être seront nous obligés de payer simplement pour jouer... Trop c'est trop : Vous immaginez bien que si ce mode "officer" arrive de nombreux joueurs vont abandonnés ogame car plus aucun intéret Donc une révolte est en place pour éviter l'instauration de ce mode "officer", d'ailleurs plusieurs sujet on déja étés crés sur le forum officiel (dont bcp ont été lockés injustement d'ailleurs) | |
|
| |
kal el Président du Conseil
Nombre de messages : 821 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Mar 20 Fév - 14:37 | |
| ha mais c'est trop nul ce compte officier, moi je continurai a jouer mais vlà sa désavantage énormément ce qui ne l'ont pas
et pour que sa ne passe pas en France comment fait-on ? il y a une pétition? | |
|
| |
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Sam 24 Fév - 13:44 | |
| Oui il me semble mais alors pour retrouver le lien ... A mon avis ca doit être qq part dans un des sujets lockés du forum général | |
|
| |
kal el Président du Conseil
Nombre de messages : 821 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Dim 25 Fév - 23:41 | |
| et Voilà la prochaine version du compte officier , trop Mdr ! | |
|
| |
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
kal el Président du Conseil
Nombre de messages : 821 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Mar 27 Fév - 1:27 | |
| et ta vu maintenant on peu commander ce nouveeau compte officier, il a été mis en place aujourd'hui | |
|
| |
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Mar 27 Fév - 22:52 | |
| Naaannnn c'est la fin... Bon alors faut absolument faire 2 choses : - signer la pétition suivante (déja plus de 30.000 signatures) : http://www.petitiononline.com/Ogame/ - mettre devant son pseudo AO ou NO (ou un nom laissant apparaitre son avis vis a vis du compte officier) Moi c'est déja fait et ca serait bien si bcp pouvaient le faire également | |
|
| |
kal el Président du Conseil
Nombre de messages : 821 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Mar 27 Fév - 23:09 | |
| la pétition je l'ai déja signé, et c'et quoi c'est lettre a placer? | |
|
| |
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Mer 28 Fév - 1:06 | |
| AO pour AntiOfficiers ou NO pour NoOfficers
Ou par exemple univers39 mon pseudo était "Le Kiwi masqué" et j'ai mis "Kiwi antiofficiers" | |
|
| |
kal el Président du Conseil
Nombre de messages : 821 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Mer 28 Fév - 14:42 | |
| ok lol euh ... ta mis en entier ou juste AO??
et dans le 48 tu le fait? | |
|
| |
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Jeu 1 Mar - 22:45 | |
| Mon pseudo actuel c'est "Hakha AO" | |
|
| |
radagast
Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Ven 2 Mar - 1:59 | |
| Ok, pour moi, La pétition compte ma signature. | |
|
| |
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Sam 3 Mar - 1:03 | |
| Alors pour info, un sujet du forum officiel a été transformé en vote !! http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177&threadview=0&hilight=&hili De plus ce liens permet dans la mesure du possible de detecté les comptes geologues! http://antoinemaillard.free.fr/ogame/geologue.html Il marche plus ou moin bien ... Autre lien pour détecter les comptes officiers : http://nodorog.free.fr/officier-detector/ Et enfin une info supplementaire... la preuve que la revolte ne passe pas inapercue. http://www.jeux-strategie.com/Une-communaute-en-guerre-contre-un-editeur.1528+M5297c169 Voila pour ces qq nouvelles | |
|
| |
kal el Président du Conseil
Nombre de messages : 821 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Sam 3 Mar - 14:27 | |
| pas mal le texte sur le dernier lien toutes les signature quand meme en quelque jours ! whouaa "mais 68 virtuel" | |
|
| |
Hakha Vice Président du Conseil
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Sam 10 Mar - 18:52 | |
| Mouais j'ai pas l'impression que ca bouge beaucoup du coté de GF... | |
|
| |
Le moustique
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Sam 10 Mar - 20:18 | |
| La Game Forge ne fera rien tant que les comptes officiers seront rentables pour eux.
La seule solution je pense c'est qu'il faut ne pas prendre le compte officiers et arreté de prendre le compte commandant. Ca ferai de l'argent en moins qui rentrerai pour eux. Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui prendront ces comptes ... | |
|
| |
sadgirl
Nombre de messages : 89 Age : 31 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? Sam 10 Mar - 20:23 | |
| Bah oui parce que ces trucs là n'énèrve pas ceux qui peuvent se les payer c'est un avantage pour eux donc pourquoi ils les prendraient pas ? Mais c'ets vrai que c'est pas juste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ruine d'ogame ? | |
| |
|
| |
| La ruine d'ogame ? | |
|