G.I.G.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.G.I

forum G.I.G.I univer 48 ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 motivation des troupes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radagast

radagast


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:26

Allez Machiavel, resaisis toi, tu vas pas faire demi tour maintenant, sinon tu connaitra jamais la fin de l'histoire.
Si je peut te venir en aide, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakha
Vice Président du Conseil
Vice Président du Conseil
Hakha


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:45

Radagast merci pour ton aide mais tu n'es pas encore assez puissant
Je pense que kal el et moi pouvons sacrifier qq unes de nos ressources pour aider un ami a se relever, n'est ce pas kal el ?
Un petit coup de pouce pour bien redémarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:34

oui voilà ce serai avec plaisir mais je pense que sa décision est prise, sinon si sa décision est prise, radagast tu pourais pourquoi pas reprendre son compte vu qu'il est plus avancé que le tien et sa éviterai de faire perdre des places à l'alliance a la supression de son compte

enfin c'est comme tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
radagast

radagast


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:11

faut voir, comment ca ce passe ?

si y a des joueurs qui ont pris l'habitude de l'attaquer, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:51

il suffit qu'il te file le pseudo et mot de passe et c'est bon, ton ancien compte tu le suprimes...

non je pense pas que des joueurs on pris l'habitude de le raider c'est jusque il avait surement une flote et il s'est fait recyclé donc sa lui a fait perdre pas mal de pts, apres pour évité que sa continue tu fait de la défence sur toutes les planetes, surtout des gauss...
Revenir en haut Aller en bas
khlorys

khlorys


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:02

Oui c'est clair comme moi j ai fait avec l'ancien compte de l'ex chef de cette alliance ils suffit de bien construire en défense et de bien fiare attention de n'as pas garder trop de ressources !!!
Revenir en haut Aller en bas
radagast

radagast


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

faut il prévenir le modérateur de l'uni 48 ?
j'ai demandé à Machiavel de me donner des détails sur son avancement, mais à mon avis ca va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:41

non pas besoin de le prévenir, mais tu peux le faire pour ne rien risquer

par contre ton compte actuelle faut que tu le suprime et dès qu'il est suprimer (une semaine apres que tu est cocher la case éfacement du compte dans les option) tu met ton adresse e-mail, mais pas avant surtout pour que sa ne fasse pas de multi compte.

oué sa serai pas mal que tu le récupère, sa fera gagné les moyenne des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakha
Vice Président du Conseil
Vice Président du Conseil
Hakha


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:39

Ca sert a rien de prévenir les modos pour un échange de compte Wink
Du moment que t'es pas sur 2 comptes a la fois c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:35

oui c'est sur mais normalement faut les prévenir, mais en tout cas tant que ton compte actuelle n'est pas suprimé ne met pas la meme adresse mail sur celui de machiavel

prévien nous si tu lui prend !

si il ne te répond pas parce qu'il ne vas plus sur ogame je peu t'avoir son adresse msn, donc tu me prévien^^
Revenir en haut Aller en bas
radagast

radagast


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

C'est ok, Il m'a donné le pass.
J'envoi un maximum de resource, ca arrive vers 23 h.
aprés je coche la case, et je ne revient plus sur mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:38

oué coche la tout de suite, et surtout au lieu de quité la fenetre, fait logout qui se trouve dans le bas pour fermer la session

prévien quand tu ne vas plus sur ton compte que je le vire de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
radagast

radagast


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:32

Voila, j'ai déménagé, je reprendrai mon patronime dans 7 jours;

Ca le fait, on avait des technologies presque équivalentes, la diférence, c'est les mines...
Par contre je comprend pas, il avait pas mal de colonie sans chantiers spaciaux.
Revenir en haut Aller en bas
khlorys

khlorys


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:31

il venait peut-étre juste de les coloniser et c'était un raider ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:50

bein sa le chantier spacial n'a rien a voir avec raideur ou pas, si tu fait pas de chantier spacial tu peu pas faire de déf donc plus de chance de te faire piqué les ressources si les colos ne sont pas protégé

donc voilà faut en faire si les mines sont pas mal dévelopé pour faire de la déf, monte les nivo 6 minimum pour faire les gauss
les cases des colos sont de combien?
Revenir en haut Aller en bas
radagast

radagast


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:56

Les colonies ont entre 100 et 115 cases, sauf une qui a 81.
Il y a du boulot, déja j'ai bien fait de revenir fair un tour car y a Nazgus_1st qui m'attaque la planète mère, j'ai a peine eu le temps de faire le ménage. je vais perdre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
radagast

radagast


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:04

Je l'ai bien enflé, il me lance une attaque de nuit, il peut ramasser 50k M, 30k C et 10k D.

IL va arriver sur place, il reste juste 5k M.
IL l'a profond.
Revenir en haut Aller en bas
khlorys

khlorys


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:51

ca c'est clair y doit bien étre degouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:56

oula pas top les colo, prend en grans minimul des colo à 120 case pour pouvoir bien monter les mines, sinon tu ne poura pas les dévelopés super bien

tant a combien de colo?

peu etre que sa na pas été une bonne idée de le repndre ce compte, parce que si tu vire les colos tu perdra pas mal de pts et tu redescendra au meme nivo que ton autre compte, apres c'est à toi de voir, mais c'est un conseil que je te donne, et je serai toi je le prendrai en compte ^^ enfin comme tu veux, tu auras peu etre plus de pts quand meme a le faire sur ce compte de machiavel mais faut que tu vires les planetes en dessous de 120 cases pour dire de bien te dévelopé par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
radagast

radagast


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:16

voila le détail de mes 5 colos ( M ; C ; D ; Cases) :

19 ; 16 ; 10 ; 81
18 ; 16 ; 9 ; 101
17 ; 10 ; 1 ; 146 je garde
15 ; 10 ; 7 ; 114 je garde
17 ; 9 ; 4 ; 104

20 ; 17 ; 11 pour la planète mére

y a encore du boulot pour monter les mines, mais je crois que je vais garder ce compte.
,
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:06

tu peux garder les colos a 146 et 114 cases, mais je serais toi je viré les colos a 81, 101 et 104 cases, tu les garde pour l'instant pour avoir les ressource qui t'aideron et tu colonise encore et dès que tu as tes 9 planetes tu suprime les 4 mauvaises colos pour recolonisé d'autre

Je peux virer ton ancien compte à 800 et quelques de pts?
Revenir en haut Aller en bas
Hakha
Vice Président du Conseil
Vice Président du Conseil
Hakha


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:52

Comme l'a dit kal el garde les planètes a 146 (c'est suffisant avec un bon terraformeur) et a 114 (un peu juste quand même mais y a moyen de monter a 27-24 quitte a sacrifier le deut)

Autre chose, pour la décolonisation fait ca une par une parce que tu va perdre trop de points d'un coup et tu sera même pas sur d'avoir les planètes que tu veux dès le départ donc autant qu'elles continuent a produire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:56

Oui il continue a colonisé jusqu'attend qu'il a 9 planetes, c'est planete qu'il doit virer il les garde mais ne monte plus les mines pour allimenter les autre planetes et une fois qu'il a ses 9 planetes il les vire une par une
Revenir en haut Aller en bas
khlorys

khlorys


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:40

oui c'est cool comme ca la moyenne de points va augmenter !!! elle est a combien sivouplait la moyenne ??? et si on peut le voir ou c'est pour aller le voir ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:47

Alors tu vas dans classement, le classement par alliance et comme nous somme classé 159 eme tu regarde a cet endroit et tu voi a coté le nombre de membre, le nombre de pts total, et notre moyenne
pour l'instant elle est de 8, mais vu que j'ai enlevé l'ancien compte a radagast elle vas passer de 9 voir passer a 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: motivation des troupes   motivation des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.G.I :: Partie Public :: Le bar-
Sauter vers: