G.I.G.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.G.I

forum G.I.G.I univer 48 ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Goût musicaux, films, etc... de chacun

Aller en bas 
+2
khlorys
kal el
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nirv44[adeg]

nirv44[adeg]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goût musicaux, films, etc... de chacun   Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:31

ouai cool ba dans l'aliance ( adeg ) il n'y a que des rockeur , un rapeur et un mec de la techno et ouai le meta ses un peu gors mais j'aodre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goût musicaux, films, etc... de chacun   Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:39

ce que j'aime bien, c'est bullet for my valentine, mais je sais pas si c'est vraiment du métal, en tous cas sa y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
nirv44[adeg]

nirv44[adeg]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goût musicaux, films, etc... de chacun   Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:10

cher pas tros mais en tout cas moi j'adore tros sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goût musicaux, films, etc... de chacun   Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:26

Moi aussi j'aime le métal,

Bullet for my valentine c'est du métal.

Souvent le métal est comparé à une musique de "fou", de "barbares", hors c'est faux.

Manson par exemple donne une mauvaise réputation au métal et au gothisme (alors que ce n'est pas un vrai goth). Le métal c'est pas Manson, c'est juste une toute petite partie de métal. D'ailleurs tout ce qu'on a dit sur lui ne sont que des rumeurs (et fausses).

Enfin bref pour dire que le métal c'est pas forcement gueuller et que ce n'est pas une musique de fou. Il y a plein de style musicaux très varié dans ce genre.

Black metal
Death metal
Doom metal
Gothic metal
Grindcore
Metal industriel
Metal progressif
Metal symphonique
Metalcore
Nu metal
Thrash metal
Viking metal


Bref c'est vrai qu'il y a certains groupes que gueullent mais ca ne repprésente que 20% des groupes de métal.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goût musicaux, films, etc... de chacun   Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:42

ouf j'espere alors lol! mais c'est vrai que sa gueul pas mal pour ne rien dire le métal, bullet ils gueul mais la chanson est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goût musicaux, films, etc... de chacun   Goût musicaux, films, etc... de chacun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goût musicaux, films, etc... de chacun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.G.I :: Partie Public :: Le bar-
Sauter vers: