G.I.G.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.G.I

forum G.I.G.I univer 48 ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fusion avec adeg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

Il n'y a pas de raison particuliere.

Si vous venaient ca me dérange pas du tout de baisser la taille de la police.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

ha oué ok, elle est a combien la taille de votre police?
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20

Je viens de regarder, elle est a 13.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

et comment tu fait pour la changer?
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:03

Panneau d'administration ensuite dans la collone de gauche dans la partie "theme", cliquer sur "couleur" et la on peut modifié la taille.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:08

ha ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:19

Citation :
Si vous venaient ca me dérange pas du tout de baisser la taille de la police.

si sa ne te dérange pas dans ce cas sa serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:21

ok, dans ce cas si vous etent d'accord pour la fusion je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:23

d'accord merci, faut encore qu'on en parle en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

Merde y a un probleme avec les signature pour les classements Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

A oui, moi quand je veux y allez il m'envoi sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

oui moi aussi, enfaite au lieu de mettre http://ogame.athost.fr/
il enleve ogame et met http://www.athost.fr/

bizare !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15

Ils ont peut-etre supprimé le site parce qu'il revient sur l'hebergeur qui lui n'a pas l'air d'avoir de problemes !
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

peu etre ! peu etre ! reste a voir, j'espere que sa se remetra

bon on vas essayé d'avancé sur la fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

Oui, ca serai bien, en plus on a fermé temporairement notre recrutement pour evité qu'on soit trop si vous acceptiez.

Sinon apparemment le site c'est remis en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakha
Vice Président du Conseil
Vice Président du Conseil
Hakha


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:40

Bien le moustique j'essaye de faire bouger la descision
Je vais te donner mes conditions pour la fusion et tu me dit si elles sont evisageable partiellement ou entièrement


- Notre fondateur, kal el, devient co-fondateur, et radagast devient ambassadeur de la nouvelle alliance (si vous n'en avez pas déja, ce qu'il me semble)

- Autant de modos des 2 alliance (pour le forum), et réduction de la taille de la police

- Archivage de certains sujets du forum qui deviennent inutiles (à 8000 messages un tri devient nécessaire par la création d'une partie interne "archive" contenant les sujets oubliés et ne servant plus a rien)

- Et enfin possibilité de proposer quelques améliorations au vote des membres telles que le haut conseil qu'on a déja mises en place ici (une fois la fusion réalisée)


Voila, peut être que d'autres membres ajouterons d'autres condtions
Je pense que les miennes ne sont pas trop restrictives et largement envisageables
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:54

avant de voir d'autre chose sa seras pas mal de répondre a sa, puis si il y a d'autre question ou chose qu'ont voudraient mettre en place on le ferra

Merci Hakha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:56

Hakha a écrit:


- Notre fondateur, kal el, devient co-fondateur, et radagast devient ambassadeur de la nouvelle alliance (si vous n'en avez pas déja, ce qu'il me semble)

D'accord pour cela, normal que tu veuilles encore avoir des droits de fondateur, pour ce qui est de l'ambassadeur ca ne me dérange pas du tout même au contraire !

Hakha a écrit:

- Autant de modos des 2 alliance (pour le forum), et réduction de la taille de la police

Pour la taille de police j'avais déja donné mon accord, pour ce qui est des modos, ca nous ferai donc 2 modos de chez vous et quatre au total, pour une alliance (avec la wing) d'environ 30 personnes, c'est raisonnable.

Hakha a écrit:

- Archivage de certains sujets du forum qui deviennent inutiles (à 8000 messages un tri devient nécessaire par la création d'une partie interne "archive" contenant les sujets oubliés et ne servant plus a rien)

Je pour un forum "propre" donc d'accord pour l'archivage, une partie est déja prévue à cet effet mais il est vrai qu'il n'y a pas grand chose dedans

Hakha a écrit:

- Et enfin possibilité de proposer quelques améliorations au vote des membres telles que le haut conseil qu'on a déja mises en place ici (une fois la fusion réalisée)

La je suis un peux moins d'accord, je suis pour que tout les membres donnent leur avis. Mais je trouve ca cependant intérrésant si les membres n'arrivent pas à ce mettrent d'accord. Donc j'approuve ca à moitié. Mais si tu as des précisions à m'apporter la dessus, je suis à l'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:00

mais enfaite, c'est pas tout les jours, par exemple un projet assez important à mettre en place pour l'alliance, le haut conseil se réuni et en parle, après on expose sa pourque chaque membre le vois, et là on fait le débat avec tout le monde! ou exemple, on reçois des pleintes d'uns de nos joueur, on ce réuni et on ce parle pour savoir ce qu'il adviendra de ce joueur

Citation :
Pour la taille de police j'avais déja donné mon accord, pour ce qui est des modos, ca nous ferai donc 2 modos de chez vous et quatre au total, pour une alliance (avec la wing) d'environ 30 personnes, c'est raisonnable.

30 joueurs, avec la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

Ah d'accord donc la oui, j'approuve !

Sinon la nous sommes 25 en tout mais si vous venaient on sera donc 32. (wing incluse)
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

donc tu ne serai pas contre d'avoir une parti "salle du conseil" où les gens les plus important de l'alliance aurai accès !

si cela est crée, tu penses a quel genre de membre dedans, fondateur, co-fondateur et après? Ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:14

Donc déja moi normal^^, ensuite les deux co-fondateurs (toi et nirv44),l'ambassadeur, et peut-etre celui qui est chargé du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18

et peu etre des personne super actif sur le fourm, qui s'interesse vraiment a la vie d'alliance et pas seulement au bar Wink

petite question, pourquoi une tete de mort en logo d'alliance? sa fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:21

lol

en fait on à proposé plusieurs images et c'est elle qui a été choisie si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:29

malade

y avait pas mieux qu'une tete de mort? il y a des milions d'image sur le Net ! La vie est déja courte comme sa alors si on nous l'a rapele tous les jours avec une tete de mort Sad lol!

enfin bon si elle pourai etre changer sa serai pas mal ^^ (que je suis chiant)lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec adeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec adeg   fusion avec adeg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec adeg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec L.C.D
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.G.I :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: