G.I.G.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.G.I

forum G.I.G.I univer 48 ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Sadgirl

Aller en bas 
+2
kal el
sadgirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

oué grave, évite de viré celle a 160 cases, c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:54

Oué enfaite je pense que ca va suffire les planetes qui font un peu juste ce sont celles a 140 cases ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57

oué voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:05

J'espere que tu as raison kal el sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

mais oui j'ai raison, je te l'ai dit dans le 19 j'ai une colo a 160 cases et mes mines sont bien monter et je peu encore très bien les monter, il suffit de ne pas faire n'importe quoi, comme monter le labo de recherche (sa faut le faire sur des plus grosse planete pour la suite avec le réseau de rescherche intergalactique) ou trop monter les hangards pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

160 cases ca dépend ce que tu veux faire de ta planete.

Pour un raideur ca ne pose pas trop de problèmes.
Pour un mineur il vaut mieux au moins 180 cases je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Ils sont pas monté pour rien les hangards j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:13

160 cases c'est pas mal, avec le téraformeur lvl 4 qui ce monte facilement sa fait 180 cases, et puis il y a toujours les autre colos avec plus de cases
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

nanite lvl 4 qui se monte facilement ? Parle pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

kal el a écrit:
160 cases c'est pas mal, avec le téraformeur lvl 4 qui ce monte facilement sa fait 180 cases, et puis il y a toujours les autre colos avec plus de cases

Oui, c'est vrai mais autant avoir directement une grosse planete dès le départ comme ca, pas besoin de téraformateur.

En plus je trouve ca limité, niveau 4=> 16 cases supplémentaires mais 4 cases utilisées pour 4 niveaux de térraformateur, donc au final ca ne fait gagné que 12 cases utilisable.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

Lol c pas faut ! Moi j'ai une planète avec 309 cases c'est pas mal il est sympa ce Lexor lol
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:16

Citation :
nanite lvl 4 qui se monte facilement ? Parle pour toi !

oui c'est sur, mais j'ai parlai du terarformeur pas de la nanite lol
c'est le début de soirée je t'en veux pas

Citation :
Oui, c'est vrai mais autant avoir directement une grosse planete dès le départ comme ca, pas besoin de téraformateur.

En plus je trouve ca limité, niveau 4=> 16 cases supplémentaires mais 4 cases utilisées pour 4 niveaux de térraformateur, donc au final ca ne fait gagné que 12 cases utilisable.

c'est pas faux, mais une voir deux planetes a 160 cases c'est pas la mort, pour un mineur, y a moyen de monter ses mines de métal et cristal à 35 !

dans l'univers 19, j'ai une colo a 167 cases, et mais mine sont pas loin des 30 et il me reste encore 30 cases sans le teraformeur de construit, comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:20

Oué mais je suis pas d'accord lol, pourquoi ce compliqué la vie alors qu'on peut en avoir une enorme dès le départ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:21

Parce que dans cet univers en apparence si vaste les ennemis sont nombreux et à l'affut de la moindre planete entre 5 et 10 et elles sont toutes prises il faut se trouver les bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:24

Oui, c'est vrai ca.

Mais pour trouvé des bonnes planetes facilement il vaut mieux s'exillé en G8 et 9. mais la ca commence aussi a bien colloniser
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:26

Coment tu veux que j'aille en G8 et G9 qu'en ma PM est en G2 bon je pourrais le faire mais après ca fait assez loin !
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:32

Il faut avoir du deut et surtout pas etre trop préssé
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:34

Mdr tu m'ettones avec au moins 9 heures de route ou 15 heures a mon niveau ! Enfin bon je colonise un peu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:41

ok lol moi de la G3 à a la G8 j'ai mis environ 1 journée mais si t'as asser de deut et que tu es embétté par la capacité de chargement il suffit de rajouté un grand transporteur et tu peux envoyer ton vaisseau de collo a 100% comme ca, ca va beaucoup plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:44

Une journée ? C'est long enfin c'est vrai que contenu de la nouveauté de l'univers...
Ou après faut avoir des lunes lol
Ou encore ne pas faire de "commerces" entre les colos de G2 par exemple et les colos de G8 ou G9 !
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:47

J'ai mis une journée mais j'ai utilisé que 6k de deut environ donc j'ai du mettre la vitesse a 40%.
Sinon oué faut une lune, je vais tenter dans quelques mois une lune en G3 et une autre en G8 comme ca je pourai vite déplacer les vaisseaux d'une galaxie l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:53

Mais c'est cher une porte de saut spatial !
Et puis c'est pas evident d'en avoir rien qu'une lol !
Revenir en haut Aller en bas
Le moustique

Le moustique


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:58

lol, oui mais je tenter une lune croisé avec un membre de mon alliance qui est à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
kal el
Président du Conseil
Président du Conseil
kal el


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:17

Citation :
Mais pour trouvé des bonnes planetes facilement il vaut mieux s'exillé en G8 et 9. mais la ca commence aussi a bien colloniser

pour le transporte, sa fait long d'aller aussi loin et c'est pour sa que je dis que 160 cases c'est bien parce que les meilleurs places sont prise donc ce contenté de 160 c'est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadgirl

sadgirl


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:23

Lol oué c'est sur mais à un moment il y avaitune planete avec le chiffre qui finissait par 6 j'ai voulu la prendre mais c'était une planète détruite j'ai pas compris pourquoi il a pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sadgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sadgirl   Présentation Sadgirl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sadgirl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadgirl
» Présentation oO DaMsSs Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.G.I :: Partie Public :: Le bar-
Sauter vers: